Affiche discriminatoire de la CAF : ou comment faire croire que la majorité des fraudeurs à la CAF sont des femmes blanches et blondes…


FRAUDE A LA CAF : Quel est, selon vous, le pourcentage de femmes blanches et blondes qui ont fraudé à hauteur de 276 millions en 2016 ?

Une femme française, blanche et blonde, soupçonnée de mentir aux allocations familiales pour frauder et voler l’argent des contribuables.« Haro » sur cette fraudeuse, cette menteuse, il faut l’arrêter, la clouer au pilori et, pourquoi pas, la lapider (Heureusement la « charia » n’est pas encore appliquée chez nous).

Voyons, Jennifer, l’état civil a dit à l’administration des allocations familiales que vous êtes« mariée et sans enfant », alors que vous avez déclaré « vivre seule avec quatre enfants ».

Vous savez, n’est-ce pas, que les « Allocations Familiales », tout comme la « Sécurité Sociale », est équipée pour déceler toutes les fraudes, d’où qu’elles viennent.

N’en avons-nous pas la preuve tous les jours ?

La fraude va vous coûter cher, Jennifer, jusqu’à 11.000 euros d’amende et la prison.

11.000 euros d’amende ce n’est pas cher payé quand on fraude des centaines de milliers d’euros, comme cela est annoncé très souvent. (276 millions de fraudés en 2016).

Mais voyons, qui fraude ? Les françaises blondes et blanches ?

Supposons que sur cette affiche, à la place de notre jeune femme blanche et blonde on aurait mis une jeune femme de couleur ou une jeune maghrébine voilée ! Vous imaginez les hurlements des CRAN, MRAP, etc. : Racisme anti-noir, racisme anti-arabe, racisme anti tout sauf anti blanc ! Et pourtant ?

Je ne voudrais pas me montrer raciste mais tout de même qui fraude en général les « Allocs » et la « Sécu » ? Je vous laisse répondre à ma place.

Quand on apprend que des « allocations » de toutes sortes sont versées (2 millions d’euros), et envoyées, à des terroristes djihadistes qui tuent en Syrie, en Irak et en Libye et reviendront chez nous pour continuer à tuer, on peut s’étonner que ces fraudes n’aient pas été détectées !

Quand on apprend qu’un tel perçoit des « allocs » pour son épouse et ses six enfants et que, par ailleurs, il a trois autres « épouses », déclarées d’une autre manière, (justement comme femmes seules avec enfants) et qui perçoivent également des « allocs » pour une vingtaine de « bambins », on peut se montrer étonnés que ces fraudes n’aient pas été détectées également…et je pourrais poursuivre sur des pages cette longue liste de fraudes, non commises par de jeunes femmes françaises blanches et blondes !

Puisque l’administration des allocations familiales et de la sécurité sociale possèdent des logiciels suffisamment performants pour détecter aussi rapidement ce genre de fraudes peut-être que leurs services de communications pourraient nous informer sur le pourcentage de millions d’euros fraudé sur les 276 millions par des jeunes femmes blanches et blondes ? Et, par la même occasion, nous fournir un chiffre sur les millions d’euros que nous coûtent chaque année les pensions versées aux centaines de retraités « centenaires » qui refusent de mourir en Afrique du Nord ?

Allons ! Soyons un peu sérieux, à l’heure de l’informatique, du numérique, ces fraudes ne devraient pas exister. Des mesures existent pour les éviter. Encore faudrait-il avoir le courage de sanctionner celles et ceux qui trouvent normal de frauder sous prétexte qu’ils ne reconnaissent pas les valeurs républicaines et laïques mais qui, dans le même temps, n’hésiteront pas à crier au racisme si on leur rappelle quelques règles élémentaires de respect et de vivre-ensemble…

via Quel est le pourcentage de femmes blanches et blondes qui ont fraudé les 276 millions en 2016 ? – L’AURORE.overblog.fr -:-:-:-:-:-:- par Manuel GOMEZ

Publicités

5 réflexions sur “Affiche discriminatoire de la CAF : ou comment faire croire que la majorité des fraudeurs à la CAF sont des femmes blanches et blondes…

  1. cette strategie du cosmopolitiquement correct, qui consiste a illustrer les blancs comme agresseurs et les arabo-musulmans comme victimes est absolument infecte.

    on a eu le meme cas au sujet des agressions dans les transports, une initiative du gouvernement :
    https://www.egalite-femmes-hommes.gouv.fr/harcelement-transports/

    ca va tellement loin dans le mensonge qu’ils sont obliges d’engager des acteurs alors qu’on a des decennies de video faisant apparaitre les vrais coupables.

    un regal de lire vos articles – continuez !

    J'aime

  2. Honteux,quand on sait qui volent à longueur d’année la CAF grâce à notre cher Macron.(clandestins,musulmans polygames,etc,etc,etc).Mais ceci n’est pas du vol,n’est-ce pas Politicards de tous bords.Vive le FN…

    J'aime

  3. A reblogué ceci sur CITOYENS ET FRANCAISet a ajouté:
    FRAUDE A LA CAF : Quel est, selon vous, le pourcentage de femmes blanches et blondes qui ont fraudé à hauteur de 276 millions en 2016 ?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.