La minute cruche : Laurence Ferrari ridiculisée par Gilbert Collard dans Punchline


« Votre voix médiatique est tout à fait compatible avec les aéroports. » Cette phrase lancée à Laurence Ferrari dans l’émission Punchline ce dimanche 22 janvier 2017, n’est que l’une des réponses de Gilbert Collard données à la journaliste Laurence Ferrari, affichant une méconnaissance des sujets qu’elle aborde.

Outre cette remarque, le président du comité de soutien de Marine Le Pen a interrogé Laurence Ferrari sur la date de la Commune, déstabilisant la journaliste inculte.

L’avocat a également poussé Laurence Ferrari dans ses retranchements au sujet de l’Otan, la laissant hébétée alors qu’il lui demandait de quoi l’organisation nous protégeait. Il a conclu l’interview en lui disant : « Que c’est bien d’être bien questionné. Même quand on est bête on en devient intelligent. » Une phrase incomprise par Laurence Ferrari, visiblement lessivée ou cruche, c’est selon, par la joute verbale avec l’homme politique qui lui a répondu : « Vous terminez par une insulte ? ». Ci-dessous, un extrait vidéo croustillant…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s