Leclerc crée la polémique en proposant des Bons alimentaires de 150 € aux migrants


9e318cbeede802aa508f4116519e6661Hier, sur les antennes de Radio France Migrants, un responsable de magasin Leclerc en région parisienne, soucieux de favoriser l’accueil des migrants en France, a décidé qu’à partir du 1er décembre 2015, il leur accorderait un bon d’achat de 150 € à valoir sur les produits alimentaires de première nécessité.

L’annonce a aussitôt fait l’effet d’une bombe à la bourse de Paris, faisant chuter momentanément le cours de l’action.

Par ce geste fort, le responsable, en se disant heureux de pouvoir aider les plus pauvres, a déclenché la colère de quelques SDF du quartier qui revendiquaient le statut de « plus pauvres » afin de bénéficier eux aussi de ce bon d’achat de 150 €. Devant ce début de polémique, le responsable n’a pas souhaité s’exprimer davantage sur le sujet, mais a invité les autres enseignes de la grande distribution à suivre l’exemple des magasins Leclerc…

A toutes fins utiles, cette information ayant été rapidement censurée sur les médias traditionnels, la véracité de cette annonce n’a pu être confirmée. C’est pourquoi, une enquête a été diligentée par la brigade du meilleur humour sévissant sur le web, la palme ayant de fortes chances d’être décernée à un politique, tant ils sont habiles à travestir la réalité avant chaque élection.

7 réflexions sur “Leclerc crée la polémique en proposant des Bons alimentaires de 150 € aux migrants

  1. Je suis honteuse pour eux j’espère que les français n’iront plus faire leurs courses et n’auront que comme bénéfice la Merde que leur laisseront ses gens en tous cas je n’irai plus donner mes sous la bas sa c’est clair

    J'aime

  2. C honteux priorité au francais le reste retourne dans leurs pays d’origine payé leurs des billets d’avions a la place au lieu de les inciter a venir envahir la france imposer leur religion faire des goss au francaise et aunsi obtenir la nationalité et j’en passe . Il va faloir bien voter au elections 😉

    J'aime

  3. LECLERC ne recule devant rien pour se faire de la publicité mais en agissant comme cela c est bien mais pas besoin de le crier sur les toits . Quand on pense que des légumes juste flétris ou un peu moins frais sont jetés et souvent mélangés à la javel tout ca pour que les employés ne se battent pas pour les prendre et les manger, (vu les salaires de misère qu’ils ont), et j’ en passe car il y a les gens qui auraient pu les récupérer bien avant qu’il y ait les migrants, mains jusque là impossible maintenant PUB A FOND, Moi je dis c est la
    honte c’ est là qu’il faut voir ou va l’ argent des bénéfices pas chez les petits patrons qui ont eux même du mail à boucler leur fin de mois, après avoir payé toutes les charges qui les assomment. et qui parfois finissent SDF, et comme dit TITAUX plus haut, on les laisse crever de faim. Et puis parfois l’hygiène laisse à désirer surtout au niveau des pains qui arrivent congelés entre autre .Je viens de voir que soit disant je dois rentrer une adresse mail valide lol c est la même que celle que LECLERC se sert pour m envoyer les promos et là comme par hasard cela ne passe pas

    J'aime

  4. Même en étant pas SDF, beaucoup de salariés de Leclerc, rémunérés au Smic, voir moins, ne peuvent consacrer un tel budget nourriture, une fois tout déduit, loyer, électricité, transport, etc….. Egalement ceux qui sont légèrement au dessus du smic, sans pouvoir bénéficier une quelconque aide ….

    J'aime

  5. La Honte . Oui c vrai . Les SDF nous les laissons CREVER de faim ( et le mot est juste ) tandis que tous ces gens qui arrivent de partout nous allons bientot les loger dans des 3 étoiles . Toutes les personnes qui ce sont battus pour la liberté de la france et qui sont décédées maintenant doivent ce retourner dans leur tombes . Je crois que nos dirigeants entres autres Français et surtout Allemands vont juste déclancher la 3eme guerre mondiale . Cela commencera comme en 1933 pour arriver jusqu’à un conflit mondial . Lorsqu il y a la guerre dans notre pays nous ne sauvons pas comme des pétochards que sont ces migrants . Nous nous sommes toujours battu nous les Français .

    J'aime

Laisser un commentaire

