Quand « ELLE » fait de la pub pour des néonazies de l’armée ukrainienne…


Quand « ELLE » fait de la pub pour les néonazies de l’armée ukrainienne, on ne peut que déplorer l’attitude des politiques et des médias prompts à critiquer Eric Zemmour pour des propos qu’il n’a jamais prononcés et fermer les yeux sur la parution tendancieuse d’un article dans ELLE ; Cela démontre bien le parti pris et l’aveuglement des partisans du politiquement correct dans le conflit qui oppose l’Ukraine à la Russie en faisant vite l’impasse sur l’apologie du nazisme de celle qui est présentée par ELLE comme un exemple !!!

Analogie complète

Ils sont mignons chez ELLE : ils ont voulu faire de la géopolitique (sentimentale, bien entendu).

Alors le 14 novembre, zou, reportage sur les combattantes en Ukraine :

Bon, déjà, j’adore le sous-titre : « À la guerre contre les séparatistes russes, les Ukrainiennes sont sur tous les fronts ».

Enfin, c’est quand même énorme :

les séparatistes ne sont même plus pro-russes, ils sont désormais carrément russes, alors que je rappelle qu’ils sont aussi ukrainiens que ceux de Kiev, mais bon…

On parle des « Ukrainiennes », sous-entendant qu’elles pensent toutes la même chose.

Et surtout, on dit que « Les Ukrainiennes combattent les Russes », et donc qu’ils n’y a pas d’Ukrainiennes dans les rangs des séparatistes !!!!

Voici la suite :

C’est mignon…

Enfin bon, sauf que le Web russe a reconnu cette Vita : il s’agit de Vita Zaverukha, qui a un joli FaceBook :

Exécution d’une Quenelle inversée

C’est…

View original post 9 mots de plus

Publicités

Une réflexion sur “Quand « ELLE » fait de la pub pour des néonazies de l’armée ukrainienne…

  1. Elle est surtout pas très fut-fut cette Ukrainienne.

    Dans la hiérarchie raciale national-socialiste, les Slaves ne sont même pas bons à donner à manger aux cochons, y compris ceux qui doivent leur unité politique à des Finno-scandinaves.

    Et il ne fait point de doute que cette « Rus » originelle est née à Kiev et pas à Moscou. Mais de bonne foi, on ne peut pas nier non plus que c’est le Grand Prince de Moscou qui a finalement rassemblé toutes les Russies contre l’envahisseur mongol, et comme il descendait par les mâles du Grand Prince du Kiev fondateur, l’honneur est sauf des deux cotés …

    Par ailleurs, on pouvait, dans certaines circonstances particulières, se servir de Hitler contre Staline, et la Finlande le montre bien.
    Mais :
    1°) Il y a des limites : une fois Staline repoussé de Finlande grâce à l’aide allemande, le gouvernement finlandais refusa de poursuivre la guerre du coté d’Hitler contre la Russie.
    2°) Dans le cas de l’Ukraïne, la question d’une forme de collaboration circonstancielle ne pouvait même pas se poser parce qu’Hitler et sa clique ne le voulaient absolument pas. Le but des nazis était de faire « crever tous les Ukraïniens » pour prendre leur place.

    Quant à Elle, c’est un journal d’andouilles pour les andouilles, mais il est assez représentatif, hélas, de l’opinion dominante en Europe.

    Un vrai Européen n’a pas envie de « diviser toutes les russies », car c’est le projet de cette Union Européenne pervertie qui a besoin d’esclaves domestiques et sexuels, et de cet Oncle Sam parfaitement déjanté qui n’a trouvé que cela pour conserver son leadership frauduleux sur le monde.

    Un vrai Européen souhaite :
    1°) le rétablissement de la paix entre la Russie et l’Ukraïne
    2°) le maintien d’une forme d’union entre les trois soeurs filles des « Rus » (Russie, Béilorussie, Russie),
    3°) l’établissement, en leur sein de structures politiques qui ressemblaient plus à celles, plutôt démocratiques, de l’antique principauté de Novgorod, qu’à la tyrannie des divers héritiers d’Ivan le Terrible.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s