Réponse de djihadistes français à Bernard Cazeneuve : « Tuez les français, les ennemis d’Allah »


Cazeneuve

Par-ailleurs, Bernard Cazeneuve, n’a t-il pas dit que prôner le djihad n’était pas pas un délit ?

Le djihad responsable de la décapitation de Peter Kassig par l'Etat Islamique

MESSAGE RECU 5/5 par les djihadistes français !!!

La preuve…

Message de djihadistes français à ceux qui vivent encore en « terre de mécréance »: « Tuez les français, les ennemis d’Allah »El-mundo

Cette vidéo, produite par le quotidien arabe Al-Hayat et relayée par le quotidien espagnol El Mundo, montre les dangers d’un islam qui se radicalise. On peut y voir des djihadistes français Abu Osama al-Faranci (le Français), Abu Maryam al-Faranci, et Abu Salman al-Faranci brûler leur passeport, et inciter leurs « frères » soit à les rejoindre, soit à perpétrer des attentats en France. Plusieurs habitants du village de Labastide-Rouairoux n’ont pas tardé à reconnaître sur la vidéo appelant au jihad, le jeune Quentin Le Brun qui a grandi dans le village tarnais.

« Si vous n’avez pas les moyens de faire « hijra » sur cette terre, travaillez en France. Laissez-les ne pas dormir [sic]. Laissez-les dans le stress. Laissez-les dans l’insécurité. Il y a des armes, il y a des voitures, il y a des cibles prêtes.

Il y a même du poison. Si vous pouvez mettre même du poison et le faire boire à un ennemi d’Allah, faites le. Tuez-les, crachez-leur sur le visage, écrasez-les avec vos voitures. Faites ce que vous pouvez faire pour les humilier, car ils ne méritent que ça. »

Liens des articles sources :

http://www.europe-israel.org/2014/11/video-message-dun-djihadiste-francais-a-ceux-qui-vivent-encore-en-terre-de-mecreance/

http://www.elmundo.es/internacional/2014/11/20/546e1cebca4741c0598b457a.html

* * *

Déchéance de la nationalité

La diffusion de cette vidéo ne devrait pas manquer de faire rebondir le débat, dans l’Hexagone, sur la déchéance de la nationalité française pour les jihadistes.

Lancé en 2010 par l’ancien président Nicolas Sarkozy lors d’un discours à Grenoble au cours duquel il avait souhaité une « réévaluation des motifs pouvant donner lieu à la déchéance de la nationalité française », le débat sur ce sujet a rebondi avec l’implication de Français dans le jihad en Syrie.

A de multiples reprises, le Front national a appelé au retrait de la nationalité français à ceux partis faire le jihad dans ce pays ravagé par près de quatre ans de guerre. En avril dernier, Florian Philippot, le vice-président du Front national, avait préconisé « une politique extrêmement ferme » envers les Français partis faire le jihad en Syrie. « Il faut donner la possibilité de déchéance de la nationalité, quand il y a double nationalité, avait-il déclaré. Leur retirer leur passeport, les surveiller. Il est temps d’ouvrir les yeux sur le phénomène. »

Marine Le Pen, présidente du FN, a chiffré à 4 000 le nombre de Français partis faire le jihad, dont une part « anecdotique » de ressortissants exclusivement français, prétendant s’appuyer sur des sources au sein du renseignement et de l’antiterrorisme français. « Dans ces 4 000 Français, l’immense majorité sont des double nationaux. Ceux-là, on pourrait les déchoir de leur nationalité française et au moins ne pas les voir revenir sur notre territoire ». Quant aux autres, « s’ils reviennent, il n’y a pas de problème. On les met en prison à vie », a prôné la présidente du FN.

* * *

AVIS AU LECTEUR

La publication de cet article n’est motivée que par la nécessité d’informer plus largement les citoyens sur une réalité minimisée par les médias traditionnels. En aucun cas, la diffusion de cet article ne doit être assimilée à une participation de l’auteur à la propagande du message djihadiste. L’auteur déclare même réprouver totalement cet appel à la barbarie.

* * *

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s