Mahomet et la Sourate oubliée…


Alors que le prophète Mahomet cherchait à rejoindre la Syrie, le Mossad le fit arrêter à la frontière israélienne. Sans passe-porc, il fut conduit immédiatement en prison où il se mit à prier Allah, le Tout-Puissant, cinq fois par jour. Sa détermination suscita rapidement l’admiration de Ben Laden puis de Mohamed Merah et enfin de Nemmouche qui le prirent pour exemple ; On connaît aujourd’hui les projets qu’ils développèrent à cette époque…

La Sourate 666 ne dit pas combien de temps Mahomet séjourna en prison, ni même comment il en sortit ; On sait seulement qu’Allah mandata Boko Haram de lui envoyer des jeunes filles pour divertir le Prophète… Mais comme cela ne suffisait plus à le satisfaire et que le nombre de vierges diminuaient de manière inquiétante, Mahomet décida de quitter la prison pour ensemencer le Monde. Comprenant alors que le laxisme des institutions judiciaires plaidaient en sa faveur, et grâce aux nouvelles lois de lutte contre la récidive, Mahomet sortit peu après en remerciant Allah de lui avoir épargné le pire en prison, à savoir partager sa cellule avec un juif, un homme politique ou un journaliste.

Cherchant sa route, il longea tout d’abord les côtes de porc en porc puis demanda son chemin :
– L’Arabie, c’est où… dîtes ?
– C’est par là, mec !

Explorant ainsi le Monde, Mahomet devint le Prophète d’un Islam conquérant face aux démocraties vieillissantes incapables de réagir…
Pour autant, INFOCOM-Net a réussi à se procurer sous la djellaba cette nouvelle carte du Monde à la barbe des sans-culottes, sans fierté, et sans courage ;

En voici l’unique représentation permettant à chacun, selon sa destinée, d’arriver à bon porc !

Mahomet et la Sourate oubliée qui redessine le Monde...

Publicités

Une réflexion sur “Mahomet et la Sourate oubliée…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s