Fraude sociale des étrangers : le témoignage choc d’un médecin…


Image

Le tourisme social fait rage en France. Depuis que les socialistes ont pris le pouvoir, le laxisme en matière de CMU, d’AME prend racine en France.

Un médecin a témoigné de ce scandale au micro d’Eric Brunet sur RMC. Sa remarque, au micro de RMC, au terme de l’interview, fut édifiante :

« Les bras m’en tombent sur la moquette du studio de RMC ! »

Avant de vous livrer l’enregistrement audio de cet interview, voici un court résumé des pratiques frauduleuses qui y sont dénoncées :

  • On a des patients qui viennent avec des cartes vitale et transfèrent des médicaments à l’étranger,
  • Des patients utilisent la carte vitale pour toute leur famille,
  • Des « passeurs » amènent des patients du monde entier, des handicapés, comme dans le centre de la France et à Saint-Etienne, des enfants poly-handicapés sous statut d’AME (Aide Médicale d’Etat) qui vont bénéficier de tous les soins, puis qui passent sous CMU, puis par la suite en adultes handicapés,
  • On voit arriver des insuffisants reinaux, de l’Est, qui passent en dialyse puis qui sont prioritaires en greffe de rein. Je rappelle qu’une greffe de rein, c’est 80 000 euros !
  • On voit arriver par Roissy des patients venant du Sénégal et d’ailleurs, en cancers en phase terminale qui viennent bénéficier de chimiothérapie gratuite à l’hôpital Saint-Louis.
  • On voit des réseaux qui se mettent en place, dans le monde entier, pour rapporter en France des malades, et les faire soigner.
  • J’ai vu récemment des patients chinois qui bénéficiaient de la CMU par rapprochement familial et qui repartent en Chine une fois l’opération de leur prostate réalisée.
  • Les patients restent souvent en France. Certains restent chez eux, mais certains vont bénéficier du statut d’adulte handicapé ou d’invalidité dans notre pays. Quand un enfant arrive en insuffisance reinale, il passe immédiatement en dialyse (70 000 euros par an), puis il va passer en greffe, et en greffe reinale, il est prioritaire, d’abord parce qu’il est mineur, ensuite parce qu’il est étranger ! Ensuite, il ne repartira pas dans son pays puisque les traitements immuno-suppresseurs n’existent pas dans son pays. Il va donc rester sous statut de CMU. Comme il ne pourra jamais travailler parce qu’il est dialysé, greffé ou parce qu’il ne parle pas la langue, il sera ensuite adulte handicapé.
  • Il est temps que la France mette en place des mécanismes d’enquête et de contrôle pour que les fraudeurs nationaux et internationaux soient sanctionnés et tracés. Pas de problème pour soigner un patient étranger mais son pays doit nous rembourser.
  • Les patients maghrébins au CHU de Marseille représentent entre 100 et 150 millions d’euros par an !
  • Il y a en France environ 500 000 étrangers qui bénéficient de l’AME.
  • On arrive en tout à 1,7 milliard d’euros pour soigner les étrangers en immigration irrégulière…

Pour écouter l’enregistrement intégral de l’interview, c’est ici : http://www.je-suis-stupide-j-ai-vote-hollande.fr/blog/fraude-sociale-le-temoignage-choc-dun-medecin/

Les socialistes sont totalement irresponsables dans le domaine de la fraude aux prestations sociales.

La première chose qu’ait fait le gouvernement Ayrault fut de supprimer toutes les modestes mesures qu’avait mis en place François Fillon pour limiter les abus de l’AME.

Et que dire de toutes ces associations qui soutiennent les sans-papiers … Elles n’ont même pas l’excuse de la générosité puisqu’elles laissent à nos enfants et petits enfants le soin de régler la note de toute cette gabegie !

Publicités

17 réflexions sur “Fraude sociale des étrangers : le témoignage choc d’un médecin…

  1. on a déjà suffisamment de pauvreté et de misère sociale en France auquel il faut subvenir pour se permettre de tel largesse vis a vis des étrangers. C’est obligatoirement au détriment des français qui cotisent qui seront moins remboursé et verront leurs mutuels augmentés. Dire cela n’est pas du racisme c’est juste essayé de sauvé notre système social. Celui qui participe en bénéficie point barre….

    J'aime

  2. A reblogué ceci sur Politicus Horribiliset a ajouté:
    Personnellement je connais deux personnes en attente de greffe du rein qui se font passer devant bien qu’ils cotisent depuis des années à la Sécu, alors je suis choquée en tant que contribuable, et en tant que parent ou ami de ses délaissés de la greffe…
    Lisez également les commentaires en bas de l’article.

    J'aime

  3. Pingback: Etangers en situation irrégulière : l’AME couvre leurs frais de santé à 100% ! | PHI-Europe

  4. mon fils a quitté l’école sans rein dans les mains,il n’a jamais vraiment travaillé et a 20 ans,on lui refuse la carte vitale,il est sous la mienne,quelle pauvre FRANCE de vendus.

    J'aime

  5. Pingback: Un nouveau tonneau des Danaïdes.Le tourisme social fait rage en France | conseil dans l'espérance du roi

  6. Arrêtez de vous plaindre….si la gauche est au pouvoir, c’est qu’une majorité de Français a voté pour !!!
    Quand je pense que des personnalités comme Noah, Ruquier, Balasko lachent Hollande (cf : http://www.lejdd.fr/Politique/Noah-Ruquier-Balasko-Ces-people-qui-lachent-Hollande-684450),ont voté pour, auquel je rajouterai des gens comme Jean Jacque Bourdin et cet imbécile de Bayrou entre-autres, qui eux aussi ont voté pour cet « INCAPABLE »…où, ils sont tous inintelligents ou d’une naïveté extrême pour ne pas avoir deviné, ressenti l’amateurisme de ce personnage et de son équipe qui nous mènent à une catastrophe d’une ampleur telle, que je plains les suivants et nous pauvres Français !!!

    Aimé par 1 personne

  7. ils ont raison le medecin et l infirmière !! ils faut cesser la priorité aux étrangers qui abusent du système social Ou va la france? sommes-nous pas déjà assez endettés? cela va finir par une guerre civile à l avenir… les français en ont ras-le-bol…

    J'aime

  8. je le sais depuis un moment travaillant a l hôpital depuis 30 ans j ai connu a lariboisiere les africains qui faisaient accoucher plusieurs femmes les arabes qui venait se faire refaire l hymen pour pouvoir se marier les greffes avec a la porte du bloc par terre les poches de sang par piles de dix il y en avait 80 et des poches de plasma a foison c était un etranger ce jour la j ai decider de ne plus donner mon sang plus jamais une femme arabe qui se presente aux urgences parce qu elle n a pas été a la selle depuis une semaine ILS N ONT PAS DE MEDECINS CAR IL FAUT PAYER A L HOPITAL ILS NE PAYE RIEN ET LE PROBLEME C EST QUE LES VRAIES URGENCES PASSENT APRES ce docteur a raison c est la verite la triste verite

    Aimé par 2 people

  9. On m à limite envoyé péter à l hôpital car je suis artisan et ma carte vitale avait un problème suite à un soucis RSI alors que mon fils venait d avoir une convulsion

    J'aime

  10. Quand nous n’aurons plus les moyens pour soigner nos enfants, qui prendra en charge notre progéniture ? surement pas ceux qui auront bénéficié de notre largesse.

    J'aime

  11. Y en à marre de ces défavorisés qui viennent nous prendre l’argent qu’on à soit disant pas à la sécu.
    Qu’ils reste dans leur pays ! Et est-ce qu’on en parle un peu de ses gens qui sont polygame qui viennent en france et qui ne bosse pas qui se retrouve avec plus de 3 000 € alors que d’autres français galère avec une famille d’un seul enfant sans boulot on se retrouve à peine à 400 € de rsa si on arrive à payé nos factures avec c’est qu’on à déjà de la chance. Monde de merde pourris jusqu’à la moelle.

    J'aime

  12. Témoignage tendancieux qui laisse un sentiment amer à l’issue de sa lecture car il salit l’engagement d’hommes et de femmes pour un accès aux soins et la solidarité avec les plus démunis affichée par notre pays.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s